jeudi 20 avril 2017

Treize !!!

Ça porte bonheur. Treize...
Papa avait une sinusite, il a plus ou moins passé presque toute la journée avec toi allongé (à strictement rien faire) et du coup, tu as pas mal dormi avec lui (pour info, t'aimes bien dormir sur le ventre de ton père quand lui est sur le dos). Ouais, bien dormi. Plus que hier, pour tes trois mois où tu avais un peu du mal à roupiller et où on a pas pu faire une photo rigolote de toi devant la tarte aux fraises que tes parents s'étaient offerte pour fêter tes trois mois et tes 7 kilos trois.
Babaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Tout va bien.
Mais vraiment.
Tu as les cuissots les plus potelés du monde mais tu sembles t'allonger un peu. Papa te prédit une vraie taille de Jean-Hulk quand tu seras grand.
Bien sûr, tu verras dans l'album photo que tu restes mignon (sauf pour la tarte aux fraises :)). Non, c'est vrai, y a des bébés un peu moches, mais toi, je pense que tu constateras que ça va. Et je dis pas ça pour te faire plaisir, je constate en toute objectivité.
Selon les photos, c'est intéressant aussi de voir comment tu changes. Plus ça va, plus y a d'expressions mais je crois que la meilleur de la journée c'est encore ton sourire radieux au réveil le matin. Ça vaut pas mal d'or du monde...

L'album photo
https://goo.gl/photos/kq4wVpRCVMTp3jZu6

Avec, en bonus, une photo d'aujourd'hui...

Et la vidéo de tes douze semaines...
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))