samedi 9 septembre 2017

Le meilleur gars du monde...

Je dois te confier un secret...
Tu aides beaucoup plus ton père qu'il ne t'aide toi.
Je peux pas te dire ce que ça fait de te voir rire, ou même t'agiter alors que tu devrais dormir par exemple et que tu veux pas...
Je peux pas te dire à quel point tu es mignon pour moi et pur... et juste... et surtout, vrai. Un bébé comme toi, c'est une leçon de vie : on se dit : et alors ? Il faut profiter de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, prendre tout au mieux et ne pas hésiter à faire le plus de choses nouvelles.
Tu étais si mignon avec la feuille que tu avais cueillie de l'arbre et que tu as gardée une quinzaine de minutes.
Tu es si mignon quand tu profites de dehors, des sourires des gens ou des coucous.
Tu es pour moi le meilleur gars du monde.
Si.
Vraiment.
Et du coup, bêtement, j'ai pas fait le tri dans les 29 photos du jour...
Et du coup.
Y a 29 photos alors que j'avais promis de plus en mettre autant.
Mais du coup, tant pis.
C'est aujourd'hui et une bonne fois pour toutes que tu dois savoir ça : tu es le meilleur gars du monde. :)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))